Vide Maison Valérie, nous vidons greniers et maisons du sol au plafond !

Débarras et expertise en une seule opération

Vous prévoyez de déménager ? Vous souhaitez vous débarrasser de vieux objets remisés dans la cave ou le grenier ? Vous devez vider une maison suite à une succession ? Forte de son expérience, la société Vide Maison Valérie vide les greniers et les maisons. Nous en profitons pour expertiser tous les objets et antiquités qui s'y trouvent, et vous faisons une offre de rachat juste et transparente.

Un premier déplacement en 24 h partout en Belgique

Quelle que soit votre région d'habitation, nous nous déplaçons à votre domicile et découvrons avec vous les lieux à vider. Nous réalisons une évaluation attentive des objets dont vous souhaitez vous débarrasser et nous vous établissons un devis gratuit, précis et juste. Nous disposons des équipements et du matériel adaptés (camions, élévateurs...) pour effectuer un travail sérieux et approprié dans toutes les situations.

Vide-grenier et vide-maison : 3 possibilités

Notre devis détaillé comprend deux paraties : celle relative aux frais que nous engageons (déplacement, main d'œuvre, équipement) et celle comprenant la présentation objet par objet de notre offre d'achat. Selon les contextes, trois cas peuvent se présenter :

.1

si nos frais sont inférieurs à notre offre globale d'achat, nous vous réglons au comptant la différence ;

.2

si nos frais sont équivalents à notre offre globale d'achat, nous vidons gratuitement la maison ou le grenier ;

.3

si nos frais sont supérieurs à notre offre globale d'achat, notre devis présente le coût restant à régler par vos soins pour mener à bien le vidage.

Un débarras efficace et soigné

Le jour de votre choix, Vide Maison Valérie s'engage à vider les espaces soigneusement et en toute sécurité. Notre travail est rapide et réalisé avec précaution.

Besoin d'un vide-maison ou d'un vide-grenier à Bruxelles, dans le Brabant ou partout en Belgique ? Contactez Vide Maison Valérie pour prévoir notre venue à votre domicile.